Front hand FS boneless fingerflip

Publié le par metalshin2047



Là c’est simple, il suffit de rajouter un 180° front au front hand boneless fingerflip. Il suffit de maîtriser celui-ci et puis le front hand fs boneless.

 

Encore pas beaucoup de conseils à donner ici, c’est le genre de truc qui s’apprend très vite lorsqu’on a bien pigé le truc des front hand boneless fingerflip. Je rappelle juste les bases du trick : pied arrière parallèle à la board sur le tail, pied avant incliné vers l’extérieur prêt à glisser au sol ; la main avant grabbe juste avant les roues avant par le toe-side. Faites glisser le pied avant au sol, tirez avec votre main avant vers le haut et de façon à ce que la board parte en front. Lorsque la board est à 90°, commencez à lancer le fingerflip par un geste brusque vers le bas après avoir retourné un peu la board, n’oubliez pas de décoller votre pied arrière du grip (ça se fait naturellement) ; au même moment du lancement du fingerflip, vous allez sauter après avoir pris appui au sol. La rotation en front du corps se fait tout naturellement. Et puis la replaque ne posera peu de problèmes une fois que le fingerflip est bien acquis. Roulez…

 

Encore une variante de boneless en poche, et vous n’en avez pas fini d’apprendre des nouveaux tricks sympathiques et faciles à exécuter. J’espère que cela vous fera plaisir de découvrir tous ces tricks si vous n’y avez pas encore pensé.



 

By metalshin2047

Publié dans Foot plants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article