No-comply 360 pressure flip

Publié le par metalshin2047



Le no-comply 360 pressure flip, ou plutôt no-comply toe-side 360 pressure flip varial, est très ressemblant au no-comply 360 pop shove-it au niveau pratique, mais beaucoup plus esthétique et par conséquent procurant un feeling bien meilleur. C’est un de mes no-complies préféré, toujours sympa à lancer un peu n’importe où, surtout sur les plans inclinés peu inclinés avec un pivot à la fin. Sinon, par rapport au no-comply 360 flip, il s’exécute vraiment différemment et il est plus difficile de le catcher en l’air, il a aussi un rendu esthétique complètement différent.

 

En fait, il suffit de faire un no-comply 360 pop shove-it, en pressurisant légèrement sur le toe-side tout simplement. Sur la séquence, je positionne mes pieds comme pour un no-comply 360 pop shove-it, et lorsque je lance le trick, je tourne ma cheville vers l’intérieur de façon à pressuriser et à faire flipper la board. Mais je pense que la meilleure façon de le faire est de positionner le pied arrière comme pour un pressure flip (la pointe quasiment au dessus de la roue du toe-side), et de pressuriser le tout en laçant la board en 360 par un geste rapide du pied vers l’intérieur. Pensez comme pour un no-comply 360 pop shove-it à incliner le genou de la jambe arrière vers l’intérieur durant tout le trick, parce qu’il y a là aussi des risques de collisions avec la board. La replaque ce fait tout simplement si l’on a bien pensé à sauter assez loin et à centrer le poids.

 

Et voila, ça vaut vraiment le coup de s’y mettre, parce qu’une fois ce trick appris, vous allez le balancer partout, avec des pivots sur plan incliné, ou avec un wheeling après… miam !

 



By metalshin2047

Publié dans Foot plants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article