FS body varial fakie fs shove-it

Publié le par metalshin2047


Pour faire le fs body varial fakie fs shove-it, il suffit de suivre les mêmes conseils que le fs body varial fakie shove-it, sauf qu’il faut lancer le shove-it dans l’autre sens, ce qui ne pose pas vraiment de difficulté supplémentaire.

 

Donc ne roulez pas très vite, le pied avant quasiment parallèle à la board. Lancez vos hanches en front  en basculant votre centre de gravité un peu vers le nose et en visant de façon à ce que le pied arrière se retrouve sur le nose et que le pied avant se retrouve juste au dessus de la board. Dès lors que les deux pieds sont en contact avec le grip et que vous êtes en équilibre en switch nose wheeling, lancez le fakie fs shove-it en vous aidant de vos deux pieds. Puis replaquez et roulez.

 

Il n’y a pas vraiment de conseils spéciaux à donner, il suffit de vous entraîner si vous n’y arrivez pas. Dès que vous rencontrez un problème, analysez le, repérez les erreurs commises. Par exemple, si vous avez problème d’équilibre à la réception du fs body varial, il faudra vous concentrer plus précisément sur ce problème et avec de l’entraînement le problème passe plutôt rapidement. Puis si vous avez du mal à lancer le fakie fs shove-it, entraînez vous à faire des switch nose wheeling très courts terminés par des fakie fs shove-its. Voila, amusez vous bien sur votre planche à roulettes…

 


Tricks du même genre : fs body varial fakie bigspin, fs body varial fakie 3-6 shove-it, fs body varial fakie shove-it, fs body varial fakie fs bigspin...

 

By metalshin2047

Publié dans Flip tricks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article