No-comply 360 pop shove-it

Publié le par metalshin2047


Après le no-comply pop shove-it, pourquoi pas rajouter un shove-it en plus ? Eh bien c’est parti. J’ai remarqué qu’il est plutôt difficile de faire des no-comply 3-6 pop shove-it à l’horizontale, ils partent toujours à la verticale et font la même rotation qu’un impossible mais sans le pied qui enroule. Par rapport au no-comply pop shove-it, il n’y a qu’une différence de force donnée sur le tail. En fait il suffit simplement de claquer plus fort, et de sauter plus loin.

 

Roulez donc, les pieds dans la même position que pour un no-comply pop shove-it. Ensuite, c’est simple, posez votre pied avant à terre pour ensuite claquer le tail de façon à ce que la board parte en 3-6 pop shove-it plus ou moins vertical. Faites attention au genou de votre jambe arrière, inclinez le vers l’intérieur de façon à éviter les collisions avec la board (ce qui est vraiment douloureux lorsque un endroit sensible du genou est touché, et qui peut gâcher la session). La board tournoie en l’air, et quand vous le sentez bien, sautez vers la board en prenant appui sur le pied avant et en pliant la jambe arrière (toujours avec le genou incliné vers l’intérieur) puis en ramenant la jambe avant, tout en faisant attention à votre centre de gravité. De toute façon, cela se fait plutôt naturellement. Et puis normalement vous aurez peu de problèmes pour la replaque, peut-être quelques tranchettes, mais après ça se maîtrise avec le temps. Roulez donc encore…

 

Voila, encore une variante de no-comply qui est plutôt sympathique, et très proche du no-comply 3-6 pressure flip. Faites vous plaisir.

 


By metalshin2047

Publié dans Foot plants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article